AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutiqueHabboCity.meConnexion
Merci d'avoir fait partie d'une aventure aussi unique à nos côtés.
Vous pouvez discuter avec les anciens membres de la RFC en cliquant ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [Haflinger] Achat de l'article DISTIGD + DISTIHG + DISTITH + DISTIGE (Ancien gradé , donc grade déjà passé
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 23 Jan - 23:51

» [Harpax] Achat de l'article CERCOMP
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Sam 27 Fév - 5:25

» [] Achat de l'article
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Sam 24 Oct - 1:02

» LoanF retourne Citoyen
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 16 Juin - 23:03

» Demande d'achat boutique
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mer 29 Jan - 14:56

» [NeymarJunior86] Transfert du CM à Technicien
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Ven 24 Jan - 20:04

» Silvester passe Ministre de la Défense (82)
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:59

» LoanF passe Premier Ministre (82)
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:59

» Ronald-Reagan passe Président (83)
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:58

» Antonin retourne Administrateur (75)
[NeymarJunior86] Candidature spéciale Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
ABSENCE !

PLAINTE !

 

 [NeymarJunior86] Candidature spéciale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeymarJunior86
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
NeymarJunior86


Pseudo HabboCity : NeymarJunior86
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 44
Argent : 3950 PA
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 16:43

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : NeymarJunior86
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbocity.me/profil/NeymarJunior86
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Policier
4 - Grade demandé : Commissaire Divisonnaire (édit administration)

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Tout a commencé en 2019 quand je me suis inscrit sur le site j'ai vu une pub sur M6 en disant de Habbocity.fr un site génial je me suis inscrit . J'ai découvert quelques appartements publics piscine plage etc. 1-2 semaines après mon inscription Je me suis dit dans ma tête pourquoi ne pas trouver du travail , je suis alors aller dans les appartements et je vois l'appartement de [R.F] Police Nationale  je me disais pourquoi ne pas intégrer le groupe. Ensuite un gradé très sympa m'a aidé à mettre mon badge ma tenue et mon humeur du jour. Je n'étais qu'un débutant qui était en train harceler des gradés pour avoir un test de policier-élite. Un gradé avait enfin remarqué mon travail au sein de la R. F, donc un grade ma proposée faire une formation . 2 jours après j'ai bien-sûr eu le badge élite j'ai été très content donc 1 semaine plus tard je m'étais décidé à poster mon CV . Je l'ai donc fait quelques jours plus tard mon CV venait d'être refusé et malheureusement tous mes plans sont fichus à l'eau car comme un idiot j'ai décidé de rejoindre [R,F] Police Nationale j'aimerais travail beaucoup pour aider La R,F et j'aime beaucoup la R,F, je me suis occupé du SAS et recrutez et aussi une chose importante respecter les gradés Smile .





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


alors mon activé au sein de la R.F est simple j'aime bien recruter minimum 30 minutes par jours bien-sûr quand des personnes qui veulent entrer sont au sas et qu'aucun gradé n'y soit .
S'il y a une faute tout simplement je dis calmement à cette personne de mettre l'humeur [R.F] Policier  le badge de notre Q. G et la tenue approprié. J'essaie tant bien que mal de faire 3 rapports et 1 patrouille que je fais quasiment tous les jours . J'essaie aussi de respecter mes supérieurs . Pour ma part je me trouve polie et respectueux j'accepte de recruter quand un gradé me le demande . Quand il y a un intrus j'essaie d'aider tant bien que mal . Je tiens à rajouter que même s'il y a presque personne au Q.G je reste à ma place de recrutement . Des fois Je vais faire un tour sur le forum voire s'il y a de nouveaux sujets . Des fois quand je m'absente je n'hésite pas à aller crée un sujet sur le forum pour signaler mon absence .J'essaie aussi de faire de l'humour de faire un peu rigoler la R.F .  qui est quand même une grande organisation .

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?






Je pense pouvoir faire évoluer la R.F. Faire des dons 




quand j'ai assez de crédits mais aussi Je pense que je suis assez actif parmi la R.F. Cette fois je promets 




d'être mature car avant j'étais loin d'être mature sa me
ferait également très plaisir d'avoir ce grade dans quelques jours ou moins voilà maintenant à vous de penser ce que je vaux saluer.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Mon Serment:


Dernière édition par NeymarJunior86 le Ven 31 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaraWachi
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
SaraWachi


Pseudo HabboCity : SaraWachi
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 123
Argent : 1600 PA
Filière : Animation
Grade : Président

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 16:56

Bonjour, 

La candidature manque un peu de couleurs, pas mal de fautes d'orthographes à modifier.

Le titre de Gradé Expert nécessite un ancien niveau de Haut Gradé, cependant tu ne l'as jamais été. Tu dois modifier le grade demandé, sinon tu ne pour pourras pas être accepté.

Je suis POUR le passage en Bas Gradé.

En attente de l'Administration et de changement. 
Revenir en haut Aller en bas
Harpax
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Harpax


Pseudo HabboCity : Harpax
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 387
Argent :
Filière : Animation
Grade : Administrateur

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:09

Bonjour, je prends en charge ton CV.
Apporte les modifications demandées par SaraWachi et je t'attends pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
NeymarJunior86
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
NeymarJunior86


Pseudo HabboCity : NeymarJunior86
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 44
Argent : 3950 PA
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:10

je suis dispo pour l'entretien Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jejega

Jejega


Pseudo HabboCity : Jejega
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 104
Argent : 750 PA
Filière : Animation
Grade : Technicien

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:19

Bonjour NeymarJunior06,


Pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! Suite à la lecture de ton CV qui est très constructif et coloré, je pense que tu as la capacité d'obtenir ce grade et je te donne mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Teekzie

Teekzie


Pseudo HabboCity : Teekzie
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 12
Argent : 200 PA
Filière : Police
Grade : Responsables des Notations GD

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:25

Je suis POUR 


Cordialement Teekzie [R.F] Policier de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas
NeymarJunior86
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
NeymarJunior86


Pseudo HabboCity : NeymarJunior86
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 44
Argent : 3950 PA
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:25

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Harpax
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Harpax


Pseudo HabboCity : Harpax
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 387
Argent :
Filière : Animation
Grade : Administrateur

[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale EmptyVen 31 Mai - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty
MessageSujet: Re: [NeymarJunior86] Candidature spéciale   [NeymarJunior86] Candidature spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NeymarJunior86] Candidature spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboCity :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Candidature valide-
Sauter vers: