AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutiqueHabboCity.meConnexion
Merci d'avoir fait partie d'une aventure aussi unique à nos côtés.
Vous pouvez discuter avec les anciens membres de la RFC en cliquant ici
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Reste informé
Derniers sujets
» [Haflinger] Achat de l'article DISTIGD + DISTIHG + DISTITH + DISTIGE (Ancien gradé , donc grade déjà passé
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 23 Jan - 23:51

» [Harpax] Achat de l'article CERCOMP
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Sam 27 Fév - 5:25

» [] Achat de l'article
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Sam 24 Oct - 1:02

» LoanF retourne Citoyen
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 16 Juin - 23:03

» Demande d'achat boutique
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mer 29 Jan - 14:56

» [NeymarJunior86] Transfert du CM à Technicien
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Ven 24 Jan - 20:04

» Silvester passe Ministre de la Défense (82)
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:59

» LoanF passe Premier Ministre (82)
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:59

» Ronald-Reagan passe Président (83)
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:58

» Antonin retourne Administrateur (75)
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Emptypar Harpax Mar 21 Jan - 16:57

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
ABSENCE !

PLAINTE !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail

Aller en bas 
+3
NeymarJunior86
Ralph.Lewis
Jejega
7 participants
AuteurMessage
Gonara
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Gonara


Pseudo HabboCity : Gonara
Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 12
Argent : 1200
Filière : Police
Grade : Citoyen

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 10:25

CURRICULUM VITAE



Présentation :

1 - Pseudo Habbo : Gonara

2 - Lien home page : https://www.habbocity.me/profil/DlyMe

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Civil

4 - Grade demandé : Ministre du Travail


Parcours :

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai rencontré la première R.F sur Habbo il y'a maintenant pas mal de temps, je dirais 3-4 ans j'ai travaillé pour eux une bonne paire de temps jusqu'au grade GE, après ça je me suis lassé de cette ambiance, cette R.F meurt et je pense qu'une toute nouvelle R.F ne pourrait faire que du bien pour remettre du pétillant et de l'amélioration en innovant. Sinon j'ai passé 3 ans dans la R.F je suis allez jusqu'au grade : Directeur des Services Actifs, n'ayant plus de moyen de promotion je suis parti puis l'ambiance général était à revoir, mais vraiment. Vous êtes donc ma lueur d'espoir, cela fais une semaine que j'observe votre organisation judiciaire et elle marche "mieux" que l'autre donc je tente le coup avec vous, pour vous apporter mes connaissances nécessaires et vous aider à aller le plus loin possible.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


La je vais donc vous raconter en quoi consister mon grade d'avant plutôt car en tant que Civil/Citoyen actuellement je ne fais pas partie de la R.F (enfin pas encore). Mon rôlé d'avant était de vérifier les quotas lorsque j'étais Passe Droit pour ainsi pendant une période à chaque fois d'un mois noté les quotas des personnes à chaque fin de semaine (du jeudi au jeudi). Je vérifiai aussi qu'il n'y ai aucune dispute, aucun troll qui entre dans nos locaux, j'effectuais aussi des patrouilles, RA, Rapports de Formations ... j'avais des semaines bien chargées en tant que GE mais ce ne m'étais pas insupportable à vrai dire, j'aimais cela. je participais également à certains moments à des Interventions qui consistait à faire des raids dans des appartements pour faire connaître la R.F et ainsi attirer le plus de monde possible à nous rejoindre.


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Il faut accepter mon curriculum vitae pour l'expérience que j'ai acquise pendant toutes ses années, je vous aiderais peu importe le poste que vous me donnais. Je suis mature, sérieux, efficace et rapide.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Gonara le Jeu 6 Juin - 12:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jejega

Jejega


Pseudo HabboCity : Jejega
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 104
Argent : 750 PA
Filière : Animation
Grade : Technicien

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 10:35

Bonjour Gonara, 


Bienvenue à toi parmi-nous ! Tout d'abord, je viens d'y jeter un œil à ton CV et je trouve qu'il est très constructif et coloré. Pour conclure, je vais rester sur un avis FAVORABLE en vue de tes compétences en tant que Gradés Expert au sein de la République française de Habbo. (N'hésite pas à utiliser un correcteur pour corriger les petites fautes dans certaines parties)
Revenir en haut Aller en bas
SaraWachi
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
SaraWachi


Pseudo HabboCity : SaraWachi
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 123
Argent : 1600 PA
Filière : Animation
Grade : Président

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 11:48

Bonjour,

Très belle candidature, avec de la couleur et très peu de faute. L'expérience demandé est respectée, ce qui fait que je suis favorable à la candidature de Ministre.

Il faudrait juste que tu nous donne quelle place de ministre tu veux
.


En attente de l'administration et de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gonara
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Gonara


Pseudo HabboCity : Gonara
Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 12
Argent : 1200
Filière : Police
Grade : Citoyen

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 12:22

Merci à vous deux !

J'ai modifié la demande de poste de Ministre Coche verte
Revenir en haut Aller en bas
Ralph.Lewis
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Ralph.Lewis


Pseudo HabboCity : Ralph.Lewis
Date d'inscription : 09/05/2019
Messages : 62
Argent : 575 PA
Filière : Animation
Grade : Ministre des Armées

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 17:15

Bonjour pas mal le CV l'expérience est là le cv n'est pas mal de même mon avis aura été hésitant je met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
NeymarJunior86
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
NeymarJunior86


Pseudo HabboCity : NeymarJunior86
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 44
Argent : 3950 PA
Filière : Armée
Grade : Général de Corps d'Armée

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 19:13

Lorenzo97423 a écrit:
Bonjour Gonara, 


Bienvenue à toi parmi-nous ! Tout d'abord, je viens d'y jeter un œil à ton CV et je trouve qu'il est très constructif et coloré. Pour conclure, je vais rester sur un avis FAVORABLE en vue de tes compétences en tant que Gradés Expert au sein de la République française de Habbo. (N'hésite pas à utiliser un correcteur pour corriger les petites fautes dans certaines parties)
Revenir en haut Aller en bas
Harpax
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Harpax


Pseudo HabboCity : Harpax
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 387
Argent :
Filière : Animation
Grade : Administrateur

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyJeu 6 Juin - 21:36

Bonsoir Gonara. Je prends en charge ta candidature :
- D'avantage d'avis attendus
- Demande de citoyenneté à faire

- Présentation à faire sur le forum
- Entretien à passer avant le 16 juin
En attente. [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail 2260118153
Revenir en haut Aller en bas
Gonara
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Gonara


Pseudo HabboCity : Gonara
Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 12
Argent : 1200
Filière : Police
Grade : Citoyen

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyVen 7 Juin - 11:47

Demande de citoyenneté Coche verte
Présentation Coche verte
Revenir en haut Aller en bas
Wanix
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Wanix


Pseudo HabboCity : Wanix
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 38
Argent : 2700 PA
Filière : Hôpital
Grade : -

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyVen 7 Juin - 17:10

Bonjour Votre CV et très jolie un magnifique parcours vous avez mon POUR sans aucun doute vus prouver que dans le CV que vous avez une très bonne expérience le CV fait envie de lire bien structuré et très cohérant vous avez donc mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gonara
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Gonara


Pseudo HabboCity : Gonara
Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 12
Argent : 1200
Filière : Police
Grade : Citoyen

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyVen 7 Juin - 21:38

Merci beaucoup à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Harpax
★★ Equipe d'administration ★★
★★ Equipe d'administration ★★
Harpax


Pseudo HabboCity : Harpax
Date d'inscription : 31/12/2018
Messages : 387
Argent :
Filière : Animation
Grade : Administrateur

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptySam 8 Juin - 10:17

Lien home page à corriger.
En attente de l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
SaraWachi
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
SaraWachi


Pseudo HabboCity : SaraWachi
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 123
Argent : 1600 PA
Filière : Animation
Grade : Président

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyDim 9 Juin - 17:59

Je relance la candidature.

En attente de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Gonara
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
Gonara


Pseudo HabboCity : Gonara
Date d'inscription : 06/06/2019
Messages : 12
Argent : 1200
Filière : Police
Grade : Citoyen

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyLun 10 Juin - 18:32

Besoin d'un ministre ou administrateur pour l'entretien, merci de me contacter par MP forum
Revenir en haut Aller en bas
SaraWachi
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
SaraWachi


Pseudo HabboCity : SaraWachi
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 123
Argent : 1600 PA
Filière : Animation
Grade : Président

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyLun 10 Juin - 19:26

Entretient réalisé.

En attente de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SaraWachi
-- De l'ancien gouvernement --
-- De l'ancien gouvernement --
SaraWachi


Pseudo HabboCity : SaraWachi
Date d'inscription : 12/05/2019
Messages : 123
Argent : 1600 PA
Filière : Animation
Grade : Président

[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail EmptyLun 10 Juin - 19:30

Candidature valide

Merci de me contacter en jeux. Vous êtes en période d'essais durant 3 semaines. (Fin officiel le 01/07/2019).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty
MessageSujet: Re: [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail   [Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gonara] Candidature spéciale : Ministre du Travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de HabboCity :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Candidature valide-
Sauter vers: